Codes Panne Lave-Vaisselle LG

La liste de codes panne pour lave-vaisselle MARQUE LG ci-dessous vous donne une information pour localiser au mieux l’origine d’erreur répare sois même avec notre site réparateur électroménager

NB : Attention  Avant de faire toutes manipulation  voulez débrancher votre appareil électrique et pour la sécurité vérifier l’absence du courant à l’aide d’un testeur

 

IE:Le code panne indique Le niveau d’eau n’est pas atteint dans l’appareil. veuillez contrôler arrivée d’eau, chambre de compression, et pressostat, à défaut mettre en cause la carte électronique.

OE ou DE:Le code panne indique L’appareil ne détecte pas le vide d’eau. veuillez contrôler le circuit de vidange, sa pompe, chambre de compression, et pressostat, à défaut mettre en cause l’électronique.

FE:Le code panne indique Niveau d’eau trop élevé dans l’appareil. L’appareil prend trop d’eau,veuillez contrôler électrovanne (Fuite), chambre de compression, pressostat, et à défaut carte électronique.

PE:Le code panne indique Problème de contrôle de niveau d’eau. Pressostat défectueux, ou carte incriminée.
Code panne dE:Problème lié à la fermeture ou au verrouillage de porte.veuillez contrôler la bonne fermeture de porte, verrou de porte, et à defaut carte électronique.

UE:Le code panne indique Déséquilibre de la charge de linge dans le tambour. Le linge mal réparti pendant l’essorage à généré un mouvement dangereux pour l’appareil. relancer un essorage, ou modifier la quantité de linge. Les éléments gérant ce code panne sont la tachymétrie, la carte électronique, ou tout autre système de détection de mouvement de la cuve.

tE:Le code panne indique Problème de chauffage. veuillez contrôler Sonde de température hors service.

SE:Le code panne indique Problème de tachymétrie. veuillez contrôler le tachymètre (sur le culot du moteur), la filerie, et à défaut incriminer la carte.

CE:Le code panne indique Vérifier le moteur (Enroulement en court-circuit), à défaut incriminer la carte électronique, voir la filerie.

LE:Le code panne indique Problème lié au moteur.veuillez contrôler les enroulements, le connecteur, la filerie, et à défaut incriminer la carte électronique.

bE:Le code panne indique Le système de détection de mouvement de la cuve est défectueux.veuillez Remplacer ce système.

EE:Le code panne indique Mémoire de la carte électronique défectueuse. Remplacer la carte electronique

PF:Problème lié à l’alimentation électrique. Redémarrer l’appareil, et relancer un cycle.

AE ou dHE:Lavante/Séchante. Problème de chauffe en phase de séchage, vérifier résistance, sonde et thermostat de sécurité, circuit d’air chaud

Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *